mercredi 1 avril 2009

Big Pooh - The Delightful bars (2009)

J'ai reçu ce p'tit album hier soir et malheureusement, je ne l'ai pas encore écouté. "The Delightful bars" de l'ami Big Pooh (Little Brother) a tout pour être un petit album bien sympatique et bien rappé; j'aimerais en dire autant de la réalisation. Apparemment, il va être décliné en plusieurs versions, j'ai pas trop compris pourquoi.
(édit de 2017) deux versions sont disponibles du coup, je mets les deux ;)
Bonne écoute ;)



The Delightful bars: iTunes ou North American version

1 - Intro
2 - The Realease
3 - Power F. O.Dash
4 - The Comeback
5 - Radio
6 - Hands up F. Chaundon & Roc C
7 - On the real F. Jozeemo & E. Ness
8 - Nothing less F. Ab Soul, Jay Rock & K. Dot
9 - Move F. Darien Brockington
10 - Roll call F. Jozeemo, Chaundon & Joe Scuda
11 - The Life F. Mushinah
12 - Rear view mirror
13 - Outro

4 commentaires:

Akram a dit…

ca vaut quoi .

Jyuza a dit…

Téléchargé, mais pas écouté...
Ben tiens, j'me le fais maintenant.

Jyuza a dit…

Ouais, c'est loin d'être terrible: à mille années lumières de "Sleepers".

Raf a dit…

Yo, merci pour cet album !! c'est pas la version finale si je comprend bien ?