dimanche 19 avril 2009

Instrumental renditions of Nas' Illmatic

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de Nas et comme nous le faisait remarquer le putain de Nas addict qu'est Akram, rédacteur en chef de 'Onemic' (blog mort), ce sont les quinze bougies de l'album "Illmatic". Comme cadeau, j'me suis dis que je pourrais vous faire découvrir, je l'éspère, un album que j'ai écouté il y a de ça 4 ans: "Illmatic" le tout rejoué en intégralité au synthé (si j'ai comppris le truc)... À l'époque, j'ai bien kiffé la démarche même si l'on est loin d'une révolution.
Un hommage sympathique à l'un des meilleurs albums tout style confondus.
Faîtes-vous plaisir ;)



Instrumental renditions of Nas' Illmatic (lien mort)

1 - The Genesis
2 - N.Y. State of mind
3 - Life's a bitch
4 - The World is yours
5 - Halftime
6 - Memory lane (Sittin' in da park)
7 - One love
8 - One time 4 your mind
9 - Represent
10 - It ain't hard to tell

Aucun commentaire: