samedi 25 avril 2009

Jon Wayne - From the vaults Pt. 1

Homonyne d'un des américains les plus célèbres, Jon Wayne, du crew ou simplement binôme 'Spacebound' nous a sorti l'an dernier une petite mixtape assez expérimentale... Je pense que plus d'un auront fait quelques rapprochement artistique avec l'univers d'MF Doom, si ce n'est pas le cas, sachez que je trouve dans le flow de Wayne quelques similitudes et surtout dans le choix des instrus, quelques correspondances avec le mc masqué.
En tout, ce que l'on pleinement apprécié, c'est tout le talent du mc qui s'éclate sur l'ensemble de l'album. En prime, je mets aussi le lien pour la 2ième partie.
On remerciera pour la découverte, Vince The Pute Et Stoof.
Edit de 2017, les liens de téléchargement sont morts donc je mets les albums complets mais sur Youtube. Vous trouverez quand même ici la troisième partie.
Faîtes-vous plaisir ;)




5 commentaires:

rudy a dit…

Ugh, j'ai pris le premier, autant j'aime bien (mais juste bien) la plupart des beats autant niveau voix/flow je trouve que c'est une vraie catastrophe... ça m'étonne que ça te plaise d'ailleurs.
Back to Kankick :>

Jyuza a dit…

Sans être le mc de l'année, je trouve qu'il s'en sort très bien...

rudy a dit…

Ouais ?.. Je sais pas, peut-être que c'était le mixage un peu amateur qui m'a pas plu alors, je me souviens pas. Enfin le principal c'est que ça te plaise au moins à toi, moi jreste relativement mainstream (ou au moins indie connu en général) dans le hip-hop, donc mon avis compte pas vraiment là.

Jyuza a dit…

Si si, ton avis compte. Indie, mainstream ou mes couilles, ça reste de la musique, donc une forme d'art.
:)

Anonyme a dit…

C'est du pur pompage de doom, du flow au type d'instrus en passant par la duree(assez courte) des titres.
Apres c'est pas mauvais mais wow, quel pompage!