mardi 31 mars 2009

Toto - Africa

5 commentaires:

Efra a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo
Une version acoustique en tapping pour le plaisir. ^^

rudy a dit…

Même si j'aime aucune des deux, je préfère quand même ce que Nas en a fait : http://www.youtube.com/watch?v=-qWYjmkZOK4

D'ailleurs je viens de me réécouter Nastradamus et il est pas si mauvais que ça. Juste très moyen quoi, mais y'a quelques bons cuts genre Life We Chose (le beat est vraiment terrible) et Project Windows...

Akram a dit…

Très bon !

Dis moi on se rencontre quand pr faire un ptit match de Fifa ou Street Fighter l'ami !!

Jyuza a dit…

Cimer Efra ;)

Mouais, "Nastradamus"...
Mes deux souvenirs associés à cet album sont la track "Nastradamus" et la tape d'un dj dont j'ai oublié le nom qui avait prit les vocales de "Woo hah!! got you all in check", de Busta Rhymes et les avait collé justement sur l'instru de "Nastradamus".

Ak', Fifa, à moins que tu n'aies la Play3, on ne pourra pas jouer. Quand à Street 4, ce soir si tu veux...

Akram a dit…

La même pour moi l'ami (et tu m'as mis une belle fessé ^^) on se capte rapidement inch'Allah !