vendredi 17 avril 2009

Pete Rock - More Petestrumentals

'More Petestrumentals' n'est en aucun cas une suite du 'Petestrumental' sorti chez BBe en 2001, mais plus un petit fichier qui regroupe quelques sons qui pourraient voir le jour dans des projets finalisés du Soul Brother number 1; un peu à l'image des "Beats cd" de Jay Dee, si ce dernier était encore en vie.
Si je me rappelle bien, un peu plus d'une 30taine de p'tits sons, qui varient entre moins de 15 secondes et moins de 2 minutes mais qui sont vraiment représentatifs du délire de Pete Rock.
Pour les grands et gros fanatiques, les autres pourraient s'ennuyer.
Édit de 2017, plus de lien valide donc je mets la playlist Youtube.
Faîtes-vous plaisir ;)


5 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

roooo, pour le fan que je suis, ça file la chair de poule tout ces sons! merci encore!

Jyuza a dit…

Merci à toi, mec :)
Inutile que tu ailles faire un tour ici alors ??? http://hiphophourra.blogspot.com/2008/05/hes-sweet-soul-brother.html

Akram a dit…

Très bon comme skeud, jconnaissais pas du tout c'est toi qui a regroupé les sons ou tu l'as trouvé tel quel?

++ L'ami

Jyuza a dit…

Non mecton ce n'est pas moi qui ai fais la compil', j'ai trouvé ce fichier sur les recommandations d'un potes il y a p'tet 2 piges, tel quel.

Anonyme a dit…

This is the only Pete Rock instrumental album that has never been officially released in the early 2000's.