mardi 3 mars 2009

Mabanua - Done already

Je viens de recevoir une p'tite centaine de sons, d'un ami: il s'est constitué une énorme banque de données de sons grâce à myspace. M'ayant fait une petite sélection, je vous mets au téléchargement les p'tites choses qui m'ont stimulé: tirées de myspace et autres.
En premier, ce "Done already" de Mabanua, que je connaissais ni de (Pomme d') Adam ni d'Eve; je découvre au moment où j'écris ces lignes.
Bonne écoute et faîtes-vous plaisir :)



Mabanua - Done already

1 - Wake up
2 - Live show F. Akil The MC Of Jurassic 5 & Pupa Don
3 - Grown up
4 - Him F. Tamala
5 - Peace in my mind
6 - Don't know where
7 - Holdin' it down F. Kev Brown
8 - Love sick F. Eshe of Arested Development
9 - Interlude #1
10 - Dream about you
11 - Mystery F. Nicholas Ryan Gant
12 - Liquid
13 - My Lady my lady
14 - Trap
15 - Interlude #2
16 - Done already
17 - Interlude #3
18 - For the sign




Merci @ Vince The Pute

2 commentaires:

Jyuza a dit…

Très jolie, la track "Love sick"...

Jyuza a dit…

Bon, après avoir passé plus de deux heures là-dessus, j'apprécie beaucoup le style du gamin qui emprunte beaucoup aux prod de Kev Brown époque "The Magnificent" et aussi à ce qu'a pu Illmind.
Très naturellement conquis...