vendredi 20 mars 2009

Wayna - Higher ground (2008)

Devant les petits ratés que sont les solos de Yahzarah et Francesca, le demi-bon de J. Rawls et Middlechild et la possible future déception de ce que pourrait donner celui de Melanie Rutherford, j'étais bien résigné à ne plus jamais pouvoir écouter la voix d'une délicate jeune femme posée sur de la vraie NuSoul teintée d'HipHop Jazzy. Seule Stacy Epps a réussi l'exam' pour l'instant...
Je découvre recemment grâce à un ami, la track "Not gonna go" de Wayna. Après plusieures écoutes, quelque chose se faisait assez familier à mes oreilles: en effet, ce titre est produit par Kev Brown...
Il ne m'en fallait pas plus pour me précipiter pour me procurer l'album de la gamine.
À l'heure où je vous écris ces lignes, je découvre les premières pistes. J'espère que le reste est aussi dangereux que "Not gonna go".
Bonne écoute ;)


Higher ground (lien mort)

1 - Midnight rendez-vous
2 - A new scenery
3 - Billy Club F. Muhsinah
4 - Lovin you (Music) F. Kokayi
5 - Close 2 U F. Kenn Starr
6 - Daydream
7 - Mr. Duracell
8 - Interlude
9 - Office politics
10 - My love
11 - Not gonna go
12 - Home
13 - Stalking horse (The Cuba Joint)

Aucun commentaire: