jeudi 26 mars 2009

Mahya - Inner explosion

Vince The Pute, généreux contributeur de ce blog (un peu malgré lui) m'a fait découvrir Mahya, ou plutôt, m'a fait découvrir son album " inner explosion", car je l'ai déjà aperçu sur les albums d'un certains Dj Kou-G aka Grooveman Spot il y a presque 2 ans... mais bref...
"Inner explosion", 13 petites tracks à dominantes NuSoul, même si s'intercalent aisément quelques ambiances plus House limite Dancefloor, sur lesquelles une délicates voix venant d'Asie vient glisser quelques lyrics suaves et sensuelles. Ayant plus que bloqué sur "That thing", je peux vous dire que l'album est une belle surprise: où, les chanteuses NuSoul/RnB ne se foulent niveau prod, (comme je le disais sur mon post concernant Wayna) ici j'ai clairement pris mon pied. C'est frais, neuf et surtout ça apporte quelque chose au biz. On remerciera au passage Grooveman pour ses prods et 'l'enfoiré' de Remo pour son lien.
Faîtes-vous plaisir ;)


Inner explosion

1 - Intro
2 - Oneness F. Hunger-Gagle
3 - Good vibes
4 - Nobody like me
5 - Who wanna know
6 - Ghetto boy
7 - Should get up
8 - Love birds
9 - Tobari
10 - Essence of love
11 - That thing
12 - Cosmic boy F. Raythought
13. Outro

Aucun commentaire: