dimanche 29 mars 2009

Aux nouvelles...

Bon heu... j'ai reçu un mail d'un internaute qui se demandait si j'allais arrêter le blog car depuis moins de 2 semaines je poste de manière assez décousue, c'est vrai... Non, je ne vais pas arrêté car j'ai encore mille et une choses à faire et surtout tout un tas de personnes à rencontrer dans le cadre du "HipHop pour la bonne cause".
En fait, la raison de ma présence quasi-fantomatique ces derniers temps est due à l'acquisition dans la semaine de tout un tas d'émulateurs que j'ai installé sur ma Xbox: sans entrer dans les détails, je peux maintenant passer du tout premier 'Metal Gear' (sorti en 1987), à, par exemple, Capcom vs. SNK SVC Chaos ou encore jouer à une version pirate de 'Street Fighter' sortie sur Nes en 1995. Vous voyez le genre ??? Bon, disons que je passe une grande partie de mon temps à doser à la console, quoi...
Néanmoins, j'aime toujours autant le HipHop, hein: la preuve, un des derniers projets de l'ami Odissee, "Ave.To" que je vous conseille vivement de prendre, car c'est un magnifique album instrumental. Sorti en début d'année 2008, je n'ai pas souvenir d'avoir écouté pareilles instrus: je veux dire, je trip beaucoup sur les instrus HipHop qui tendent un peu vers du Jazz électronique, mais ici c'est assez différent. Le mieux est que vous écoutiez le tout. Mention spéciale pour "Xess".
Faîtes-vous plaisir ;)




Three way intersection (lien mort)

1 - Mama's koolaid
2 - Sand to the beach
3 - Mass transit
4 - Cuba libre
5 - Gallery place
6 - Natural
7 - Cuz of u
8 - Glow nights
9 - Abuja
10 - Future Funk
11 - loin de toi
12 - Stank
13 - Xess
14 - Unmandyax
15 - As the world turns

Aucun commentaire: