mardi 3 mars 2009

Ta'Raach - Elovee

Encore du p'tit son que l'on m'a fait tourné.
N'ayant pas trop compris l'un de ses précédents projets, à savoir le "Crac knuckle" avec Blu, je dois dire que j'étais un peu 'fosse', voire même septique à l'idée d'écouter "Elovee". Ben c'est fort. Sorti en 2007, cette petite galette propose des sonorités qui s'approchent un peu de celles des délires de Strange Fruit Project à l'ancienne, sans trop plagié. Quelques touches ressemblantes a du Docteur Who Dat?... le tout donnant une âme et une atmosphère bien soulful qui m'a conquit.
Petit album instru à l'image d'un "Fresh brownies" de Kev Brown, toutes les instru sont des petites tracks de par leur durée: ce qui ne pas sans déplaire, loin de là.
Faîtes-vous plaisir :)


Ta'Raach - Elovee

1 - 6/4
2 - Baaaby
3 - Millie
4 - Get a life
5 - Make it
6 - U can fly
7 - Brazilian
8 - Copacouple
9 - Sanctuary
10 - Bitemarks
11 - Girlz ?!?
12 - Rah rah
13 -Rer A
14 - Impulse
15 - Hold up
16 - Rush hour
17 - Bonus 1
18 - Bonus 2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je l'ai pris, c'est vraiment du très bon son. Mes préférées : Baaaby, Copacouple, Rer A, Impulse et la Bonus 2 (d'ailleurs il pose plutôt bien jtrouve).
Il était sur le premier des PPP (le nouveau est sorti y'a peu d'ailleurs, jl'ai pas encore bien écouté mais ça a l'air pas mal, prends le si t'as le temps) et sur quelques tracks de Jay Dee, sur Jay Love Japan notamment aux côtés d'Exile. Vu qu'il apparaît sur Below the Heavens de Blu que tu cites et Exile donc, il doit être dans leur sphère, jpense qu'on entendra parler de lui.

Jyuza a dit…

PPP, j'en attendais beaucoup, mais au final ça ne m'a plu.
J'vais essayer de voir le nouveau...