vendredi 30 janvier 2009

Keen Tokers - The Fresh speech (2009-2011)

Édit de 2017: l'Ep sorti en 2009 est maintenant introuvable mais un album officiel est sorti entre temps en 2011.
Un pote vient de me filer ce p'tit album (sur le lequel aucune info viable ne circule, au passage) et c'est plutôt pas mal. C'est un projet du beatmaker japonais Budamunk.
Du p'tit HipHop à l'ancienne, ça fait toujours plaisir et FAÎTES-VOUS PLAISIR ;)



The Fresh speech

1 - Back in the day
2 - After shock (Remix)
3 - Knowledge
4 - Club scene
5 - Seek truth
6 - Getaway
7 - Magician
8 - Rich & poor (Smooth ix)
9 - In retrespect
10 - Revelation
11 - Spiritual war
12 - Who you pray to
13 - Keentokers
14 - Lala
15 - Next
16 - After shock

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jyuza!

J'ai découvert ton Blog hier soir alors que je cherchais l'album de Chinese Man a DL (d'ailleurs le lien ne marche plus).

Et je dois dire que j'ai etais assez surpris par ton blog. la sélection est bonne même si évidement je ne peux pas accrocher a tout. Tu connais bien ton sujet c'est incontestable et ça fait plaisir!

Tes com sont bien, documenté et argumenté, ils sont intéressants. Par contre, si je peux me permettre une petite critique: Tous le monde n'a pas la même culture musicale que toi. je pense que quelques petit rappel de base pour le lecteur qui découvre l'artiste pourrait être un plus. Genre: le style, d'ou ca vient etc.
(En général tu le fait sur les vieux album mais moins sur les sorties récente)

Après, il manque un forum pour discuter de son, pour que nous aussi lecteurs puissions te faire partager nos experiences =)

Bon sinon, trés bon blog, c dans mes favoris, je vais suivre!

HA avant de partir, je ne l'ai pas vu sur ton Blog alors dans le doute je soumet a tes oreilles ces 2 petits album remix de RATATAT (groupe electro a la base qui a decidé de remixé du hiphop, c'est du grand art!)

http://www.megadownload.net/file/mu/lkwivrsc/ratatat-remixes-vol.-1.zip

http://www.megadownload.net/file/rs/114441167/ratatat_-_remixes_vol._2.rar


Nihon
+++

Jyuza a dit…

Nihon, tout d'abord je tiens à te remercier d'être passé par ici et surtout d'avoir apprécié le tout.
Concernant tes critiques (qui sache-les, sont très constructives), notamment à l'égard des infos que je donne ou pas sur certains albums, sache que je manque moi-même souvent d'infos; donc plutôt que d'inventer je préfère me contenter du minimum syndical.
Concernant le forum, j'y ai pensé mais cela prendrait énormément de temps et comme j'essaie de passer moins de temps sur l'ordi, ça risque d'être dur. J'ai préféré rajouter (à contre-cœur) une chat box pour que les lecteurs puissent contribuer de manière tout aussi direct que sur un blog.
Merci en tout cas pour toutes ces suggestions et tes liens te seront crédité dans la chat box.

Bien à toi :)