mardi 13 janvier 2009

Elaquent - After midnight

Le tout dernier bébé d'Elaquent est enfin dispo: pour ceux qui se rappellent, Elaquent, c'est l'enfoiré originaire de Montréal qui nous pondait des p'tites instrus très ou trop inspirées des plus grands producteurs du genre: Pete Rock, Jay Dee, Spinna, J.Rawls.
Après ses différents projets instrumentaux , qui toujours sont au téléchargement gratuit sur son myspace (et tant qu'à faire aller direct sur sa page Bandcamp) voici "After midnight" qui s'annonce comme son projet le plus abouti.
À l'heure (tardive) où j'écris ces lignes (oui, je rentre du taf et je viens de finir de jouer à Fifa), je viens juste de le recevoir; j'ai hâte d'écouter ça.
Faîtes-vous plaisir ;)



Elaquent - After midnight

1 - After midnight
2 - The Love
3 - All for me F. Mishoo The Drumkit
4 - Daylight saving (Interlude)
5 - Tip toes
6 - Too goods (One for Isaac)
7 - 2 AM reflections F. Moka Only & Es
8 - Gobstopper
9 - Mystery
10 - Peanut Butter
11 - Take it higher (Remix) F. Tha Connection
12 - Graffiti high
13 - Theory in practice F. O-Phrap
14 - High score (Interlude)
15 - 12 o'clock F. Thesaurus Rex
16 - Stars aligned
17 - Sleep walking
18 - Higher level F. Es Solar C

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, c'est marrant ça, je viens tout juste de le download aussi, et je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir. Je vais m'écouter ça dans la journée, mais l'artwork donne envie je trouve.

Jyuza a dit…

J'viens de me réveiller, je suis en pleine écoute et je peux te dire que le gamin a fait de sacrés progrès.
Faut voir la suite de la galette, mais en tout cas ça commence bien.

Jyuza a dit…

Bon, au final c'est une merveille, hein. Ça fait plais' de commencer l'année comme ça ^^

Anonyme a dit…

Tain doué le gamin. J'ai pas encore pris la tape mais les titres en écoutes sont très bons. Ses basslines sont parfaites, on sent bien l'influence Dilla.

Anonyme a dit…

Ouais ben comme prévu, cet album est térrible!

Mes Gourmandises: "CocktailS SonoreS" a dit…

je suis passée faire un petit tour sur sa page myspace et mon petit doigt me dit que c'est un compatriote lol les Kmer dans la place yoyoh!!ehhh lol c'est un camerounais le gars bref j'ai écouté les sons vraiment pas mal déjà quand je vois Moka O ça me fait bondir!!!j'éspères qu'on pourra faire venir ce petit monde cette année en tout va falloir que je les flatte à donf!!on peut pas passer à côté de çà!!

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooouh c du lourd!!!!! merci pour la decouverte