lundi 5 janvier 2009

Koushik - Out my window

Bon, j'vais pas mythoner, faire le vendeur et vous vanter les qualités de la galette, hein: j'viens juste juste juste juste de la recevoir. Néanmoins, pour ceux qui, comme moi sont restés scotchés à l'écoute de "Be with" de l'ami Koushik, "Out my window" devrait vous plaire.
On remerciera r0udy pour le postage du lien: vous en profiterez pour aller faire un tour sur son blog un peu touche à tout et très intéressant "Fingerprint"...
Faîtes-vous plaisir ;)



Koushik - Out my window

1 - Morning comes
2 - Be with
3 - Lying in the sun
4 - Coolin'
5 - Buttaflybeat
6 - See you
7 - Nothing's the same
8 - Welcome
9 - Corner of your smile
10 - In a green space
11 - Ifoundu
12 - Outerlude
13 - Bright & shining
14 - Forest loop
15 - Out my window
16 - Flying on

9 commentaires:

Jyuza a dit…

Par contre, un p'tit foutage de gueule: il a refoutu "Be with u"...

Anonyme a dit…

Vu que le premier a pas du dépasser les mille ventes, il a du en profiter pour compenser discrètement la durée... C'est pas grave, le morceau est excellent de toute façon.
Welcome est vraiment terrible, maintenant que je réécoute. Un mec posé genre Phonte, ou Andre 3000 / Cupid Valentino ferait des merveilles là-dessus !

Anonyme a dit…

Et merci pour le crédit et le ptit lien ;)

Jyuza a dit…

Putain, tu vas rire mais au moment où je lis ton premier commentaire, j'suis presque en train de pleurer sur "Welcome".
Vraiment je te remercie pour le lien et te maudit par la même occas' car ça fait un album de plus acheter, quoi.
Alors merci... enfoiré :p

Anonyme a dit…

Haha :D
D'un côté tu connais Stones Throw, les packaging de leurs skeuds font vraiment de la peine... (enfin, mon Donuts et mon Further adventures of Lord Quas sont tout moisis). Donc n'en fais pas une priorité !
D'ailleurs jvoulais te demander si parmi la liste des albums qui sont cités sur la page "Essentiels musique" chez moi, y'en a pas un ou deux dont tu te souviendrais d'un livret excellent, ou consistant au moins ? Histoire que je les achète d'abord. Parce que sérieux, mon Lupe Fiasco's The Cool me reste en travers de la gorge depuis que je l'ai acheté tellement le booklet est nullissime.
D'ailleurs même musicalement, c'est pas le top en fin de compte, mais bon... :)

Jyuza a dit…

Ben tu sais mec, il y a très peu d'artistes HH qui se préocuppent d'avoir un livret super fourni... Pour la plupart, mettre les crédits des sons, les paroles, les remerciements, quelques tofs est déjà beaucoup.
Si tu apprécies les People Under The Stairs, dans la pochette de
"Fun DMC" tu as droit à une petite bande déssinée de moins de 10 pages.
La même pour l'édition collector de "Madvillainy": mais déboursser presque 100 dollars...

Anonyme a dit…

Mmm okay. Nan, j'aime pas trop les PUTS (ahah), mais merci d'avoir suggéré. Le Madvillainy jme sens pas les 125 dollars non plus, mais jvais quand même l'acheter un de ces quatre. Aujourd'hui j'ai choppé le Post de Björk, et jlai sorti dans le bus histoire de l'ouvrir. La meuf en face m'a regardé bizarrement vu la gueule rose bonbon du livret... :D

Jyuza a dit…

J'veux bien une p'tite review du Bjork, mec...

Anonyme a dit…

Oh bien... Jcherchais justement un nouveau sujet. Bon ben vu que jsuis à fond dans sa musique là j'écrirai une rétrospective détaillée de sa disco d'ici une semaine.
Jvais aussi essayer d'écrire sur les films qui m'ont plu en 2008, même si j'en ai pas vu beaucoup, au cas où ça t'intéresserait :)