mercredi 21 janvier 2009

Samon Kawamura - Unfold out-takes vol. 1

Un peu à la manière du out-takes de JayLib, Samon Kawamura nous revient en ce début d'année à les chutes de sa superbe galette sortie l'an dernier "Unfold".
Y'en a pour à tout casser moins d'une demi-heure (Berlin (vol. 1 & 2) + Tokyo (vol. 2)), mais p*tain c'que c'est fort. Certaines pistes sont vraiment vraiment dangereuses. Il y a vraiment du génie dans ce p'tit bonhomme.
Faîtes-vous plaisir ;)


édit de 2017 t'entends ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tokio est un bonheur ! Berlin est bien?

Jyuza a dit…

J'vais essayer de vous ravoir le Tokyo...

Jyuza a dit…

http://rapidshare.com/files/186524881/Unfold_Out-takes_Side_2__Berlin_.zip

:)

Mes Gourmandises: "CocktailS SonoreS" a dit…

mes amis que du bon par ici!!!(sourires) cet album que j'ai du chroniquer sur mon blog l'année dernière est une pure merveille je vous recommande le morceau "Try" en featuring avec le talentueux Aloe blacc qui chante et rappe dessus si bien çà coule de source et je vous recommande aussi l'album instrumental de kawamura "Translations" qui a bossé avec le label japonais Jazzy Sport

Jyuza a dit…

Ces deux outtakes sont de la tuerie...
Y'a des pistes, j'suis juste en train de saigner du nez.

Anonyme a dit…

Ce mec est vraiment incroyable... Ces deux EP sont terribles, merci.

Tout le monde DOIT aller chopper son Translations maintenant, le meilleur album d'HH instru depuis le Donuts de Dilla.