mercredi 21 janvier 2009

Crustation - Purple



Bon, voilà pour ceux qui n'ont pu obtenir l'album des Ummah, le magnifique "Purple" des Crustations produits par Jay.
Sachez toutefois que vous ne trouverez pas cette version dans l'album des Crustations mais sur le Ep "Purple" ;)

4 commentaires:

Mes Gourmandises: "CocktailS SonoreS" a dit…

Salut à toi Mr le déserteur!!lol bon alors franchement quand j'ai écouté ce morceau y a quelques années sur une compile que mon grand frère avait depuis longtemps qui est sorti sur BBE avec entre autres WILL AM PETE ROCK DJ SPINNA JAY DEE et j'en passe j'avais la chair de poule la voix de la nana dessus le beat Pff çà donne des frissons ça fait un moment d'ailleurs que j'avais zappé ce morceau faut que je le resorte de ma boite de mes archives....

Rudy a dit…

Terrible... Dommage que je retrouve pas de lien pour le skeud, j'avais mis le tien en favori en attendant de le télecharger.

Tu te sens pas de l'uploader par hasard hein ? :)

Jyuza a dit…

J'vais essayer de voir ça, mec...

Anonyme a dit…

Héhé. Merci ;)

Jtenverrai la liste de tout ce que je peux te passer, tu choisira.