mercredi 5 novembre 2008

Surreal - Pardon my dust

Dernière découverte en date, Surreal et "Pardon my dust" qui a l'air d'être son cinquième album.
Verdict: grosse bombe !!! Pour tout, instrus, lyrics et ambiances. C'est dingue, je pensais pas kiffer autant... De "Mama don't cry" à "Pursuit" en passant par "Stay the same", tout s'enchaine parfaitement.
J'balançe le myspace du bougre, pour ceux qui veulent...
J'vais pas discourir dessus plus longtemps, faîtes-vous plaisir :)


Pardon my dust

1 - Intro
2 - Mama don't cry
3 - God speed
4 - The Surface F. Dillan Maurer
5 - Downtown trodden
6 - Time is of the essence F. Izrael Bell
7 - Stay the same
8 - First chapter
9 - Rainy Eve F. Will Widoss
10 - The Recipe
11 - Pops lullaby F. Geen Giles
12 - Mama don't cry (Five Quartz mix)
13 - Far away F. Othello & Jacewon
14 - Pursuit F. Supastition

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé cet album très bon également. De toutes façon, jusqu'ici j'aime tout ce qu'à sorti Surreal qui est vraiment un Mc' sur qui on peut compter !

Anonyme a dit…

Très bon skeud en effet !

si tu veux bien, j'aimerai le relayer via mon blogspot ;)

Peace

Jyuza a dit…

Y'a aucun souci, See yaaaa! :)