dimanche 2 novembre 2008

LMNO & Kev Brown - Selective hearing

Comme convenu mon cher rOudy, voici l'un des albums les plus représentatifs du génie de Kev Brown: cette fois il l'a joue en équipe avec le très talentueux LMNO (des Visionaries) pour nous offrir le magique "Selective hearing".
Pour ceux qui ont écumé le net à la recherche de tout ce que l'on pouvait avoir et vouloir sur Kev, vous verrez que la plupart des instrus sont issues de "fresh brownies" et de la "Beat tape #2": pour ma part ayant retourné dans tous les sens ses ou ces deux tueries instrumentales, quelle surprise de voir poser dessus un excellent mc.
Et comme nous en témoigne "Low Budget", Kev nous gratifie des instrus... Voilà, on est vraiment dans le délire "merci d'avoir acheter mon album, merci d'avoir télécharger mon album..."
C'est donc en tout et pour tout 11 petites tracks bien choisies, produites et rappées qui font que l'on espère voire les deux protagonistes retravailler ensembles.
Faîtes-vous plaisir :)




Selective hearing

1 - Fanfare
2 - The Beat tape
3 - Who's that ?
4 - Show up
5 - Selective hearing
6 - Get away
7 - The Cause
8 - We got this
9 - Unheard
10 - Make a way
11 - raise
12 - 22 Instrumentals

J'en profite également pour re-up "The Magnificent", crédité à 'tort' à Jazzy Jeff: Kev Brown produisant une grande et grosse partie de l'album, il est bon et préférable de lui rendre son du...
Enjoy :)



The Magnificent (On remercie l'enfoiré qu'on appelle Akram, pour re-up).

1 - Da Ntro F. Pauly Yamz & Baby Blak
2 - Shake it off F. Chef Word
3 - For tha love of tha game F. Baby Blak & Paul Yamz
4 - Break it down F. J-Live
5 - How I do ? F. Shawn Stockman (Boyz II Men) & Cy Young
6 - Worldwide F. Oddisse
7 - Rock with u F. Erro
8 - Travelz F. Baby Blak & Crushall
9 - Scram F. Freddie Foxxx
10 - My people F. Raheem
11 - Know ur hood F. Paul Yamz & Chef Word
12 - Love savior F. Flo Brown & Raheem
13 - Mystery man F. The Last Emperor
14 - We are F. Cy Young & Raheem
15 - A charmed life F. J-Live
16 - We live in Philly F. Jill Scott
17 - In time F. V.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la dédicace ;)
J'imagine que je vais prendre le Magnificent aussi puisque je suis un gros fan du numéro 2, "the return of the magnificent".
Sinon je suis vraiment heureux d'avoir croisé ton blog, auquel je suis déjà abonné en RSS, qui va venir se caler au milieu de la barre de liens du mien dans les minutes à venir !

Anonyme a dit…

Salut à toi !
J'apprécie beaucoup ton blog, et ce depuis un p'tit bout de temps ! Je t'ai fais une place dans mes favoris si tu me permets.
Tchô !

Jyuza a dit…

Tout d'abord, merci à vous deux et aux autres qui appréciez venir ici, cliquer sur les liens, donner son avis et surtout converser avec moi.
Je vous remercie aussi de m'avoir fait de la place sur vos blogs. :)

@r0udy, "The return of the magnificent" est superbe d'un bout à l'autre de l'album. Au début, je fus un peu surpris par les samples utilisés, car déjà vus et revus, mais le taf est tellement clair et propre que l'on est obligé de kiffé.

Je suis en train de te préparer quelques petits liens qui devraient bien passés :)

Anonyme a dit…

En passant, "Get away", qui était déjà present sur "Fresh brownies" est ma track préférée. J'aurais quand même suggeré une voix féminine. Francesca est assez limite...

Anonyme a dit…

J'avais bcp aimé cet album( The Magnificient !) Surtout le duo avec Shawn des Boyz2men ... Fan un jour Fant tjs comme on dit !