lundi 17 novembre 2008

Moka Only - Airport 2

Dernier album de l'amigo Moka en ma possession: "Airport 2" est une parfaite tuerie. Un véritable coup de génie orchestré, ce coup de poing dans la face que j'attendais depuis "Lowdown suite", et ben je viens de le recevoir.
De "Airport remix" à "Asleep" en passant par "Sweet", "Forthsewhogotstuck" pfff.... tout est bon.
J'me suis pas encore pris la tête sur les textes, mais j'me fais pas de soucis. Côté instrus, c'est fou: des p'tits samples toujours bien trouvés, des voix pitchées qui font pas trop racoleuses, des lignes basses magnifiques...
Je le redis, son meilleur projet depuis l'intestable "Lowdown suite". Pourtant "Claptrap", regorge d'instrus gravement dangereuses. Un achat impératif !!!
Faîtes-vous plaisir :)


2 commentaires:

Yoann a dit…

Résigné, je ne le cherchais même plus.
Sincèrement, merci

Jyuza a dit…

Y'a pas de soucis, Yoyo...