jeudi 27 novembre 2008

Dernières acquisitions...

Bon, ce n'est un secret pour personne, je me suis offert le petit "Airport 2" de Moka Only: je l'ai reçu aujourd'hui même et ça fait quand même trop plaisir.


Lors de mes derniers rendez-vous avec des représentants, un en particulier m'a vraiment gâté: en effet, on m'a apporté un coffret "Mastercuts legends", celui comprenant un best de Curtis Mayfield, de Bobby Womack et Marvin Gaye. Inutile de vous dire que tout est excellent. Même si le 'best' de Marvin contient beaucoup de live et que durant ces lives, Marvin Gaye était un peu aviné... C'est bien sûr avec le skeud d' (Oncle) Curtis que j'ai le plus joué. Le disque de Womack est particulièrement interessant aussi: ça me permet de combler quelques lacunes concernant une des grandes figures de la Soul et du Rhythm 'n' Blues.

 J'ai aussi eu le droit au best de Quincy Jones, issue du box "James Brown, Herbie Hancock, Quincy Jones": Là, je decouvre presque car je connais seulement le côté altruiste du bonhomme. Ici, ce sont ses productions mais vraiment pour lui.
À approfondir donc...


Ahlàlà, j'aime mon métier :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ralalalalala ta tro du bon son jariv po a trouvé les master cuts ya pas moyen ktu les poste ca frai troooo plaizzzzzz ^^ peace !!!