samedi 15 novembre 2008

Flying Lotus - Tea leaf dancers F. Andreya Triana (accidental video clip)



Tirée de l'album "Reset", je n'ai qu'une chose à dire: si vous ne l'avez pas, allez l'acheter les yeux fermés.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, je bloque justement sur 1983 en ce moment. Très bon morceau le Tea Leaf dancers, par contre je cherche encore sur quel disque je pourrai trouver leur Fall In Love (hommage à Jay Dee), si tu disposais du renseignement ce serait sympa :)

Mon mail, apparemment t'en avais besoin : rudy.mlk@gmail.com

Jyuza a dit…

Après quelques recherches qui, malheureusement se révèlent assez infructueuses, "Fall in Love" remixée par Flyin n'apparaitrait pas sur un skeud officiellement mais plutôt sur une compil'. Bien sûr que je n'arrive pas à trouver; mais j'y travail.

Kay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kay a dit…

Salut à tous,

Si on parle bien de ce remix:

http://rapidshare.com/files/164566009/flying_lotus__-_fall_in_love__remix_-_jdilla_tribute.mp3.html

Kay

Jyuza a dit…

Ben voilà, en bonne qualité en plus.
MERCI très beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci oui, mais je l'avais deja en fait. C'etait juste pour tagger le morceau sur iTunes proprement (maniaque, moi ?).


Sinon je viens de terminer la programmation de cette conne de Karel, un robot qui ramasse des boites roses, JE SUIS MAIS TROP HEUREUX !!!!
Fallait que je l'ecrive quelque part, desole Jyuza :)

Jyuza a dit…

Aucun problème, mec: c'est fait pour :)

Jyuza a dit…

Par contre, ça me dit toujours pas d'où elle est tirée.
J'arrive pas à trouver cette info...

Rudy a dit…

Je pense qu'ils l'ont filée à Okayplayer et que c'est tout en fait. Même discogs.com la connait pas.
Te casses pas la tête :)