lundi 16 janvier 2012

Mndsgn - Exts (2012)


Genre: New Hip-Hop, Electronica, Dank

J'ai toujours le cœur rempli de joie (ha ha ha non je n'exagère pas) lorsque MNDSGN nous lâche une nouvelle release. Ce mec me déçoit jamais, j'espère que ce sera pas le cas pour ce "Exts".

01. Primrose
02. MelodyabtU
03. 7again
04. Leafs
05. Kuya
06. Like
07. Brgundy
08. Mgafix(radio)
09. Stillstill
10. Gniteagain
11. Natportman*
12. Thanksagain;oksoon

3 commentaires:

ViensDansMaBulle a dit…

...AAAAHHHH tu as encore eu un très bon flair ce projet est vraiment bon avec de très bon samples c'est comme quelqu'un qui coud et essaie de faire uen couverture patchwork en fait ce projet je le sens comme çà tu prend plein d'influences de snippets de samples et t'en fait un bon projet un gros coup de coeur pour "Like" que j'ai passé en boucle je ne sais combien de fois...

ViensDansMaBulle a dit…

...et "melodyabtU" TOUT JUSTE exceptionnel!!!!!!!!! :-)

Vizual a dit…

plutot decu a premiere écoute.. ca sent les fond de tiroir...