mardi 24 janvier 2012

Compilation 3H: Retrospective Beats 2011



L'heure est grave mes amis, au moment d'uploader cette compilation maison, j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à trouver un service d'hébergement de fichiers opérationnel. Vous connaissez les tenants et les aboutissants, je vais pas m'étendre là-dessus, mais simplement vous dire qu'on ne lâchera pas et qu'on trouvera d'autres solutions pour vous faire partager les nouvelles vibes !

Cette année 2012 commence mal pour plusieurs raisons, mais aujourd'hui on est là pour parler de l'année 2011 qui fut très riche d'un point de vue hip-hop instrumental. Des valeurs sures qui ne cessent de confirmer comme Dibiase, Mndsgn, Ta-ku... Mais aussi des new challenger assez impressionnant comme Evil Needle, Blessy, the Flacons ou encore Boonie Mayfield.

Je me suis péniblement limité à 21 tracks, il y aura comme souvent des oubliés, mais bon on ne peut pas mettre tout le monde à l'honneur, et puis c'est forcément un peu subjectif comme sélection.
Bref, it's time to play the dope, enjoy!

lien mort

1. Dibiase - Dreamscape
2.Proflogik - Far from earth
3.Professa - Nova
4.BMB - Freedom & Knowledge
5.OL - Somewhere There
6.Evil Needle - Slow down
7.Mndsgn - Porcelain People
8.B.Lewis - Les Saisons
9.Boonie Mayfield - Justagroove
10.Acryte - Trybe
11.Repeat Pattern - TRMP
12.Bugseed - Judgmatic
13.The Falcons - Falcon Eye
14.Byron - The Cosmos
15.Insightful - $luck
16.Pursuit Grooves - Bedazzled
17.Blessy - Crispy Colours
18.heRobust - Coma Toast
19.Jazzo & Melodiesinfonie - Effet d'astro
20.Ta-Ku - Slow Down
21.eLan - Hunting Season

1 commentaire:

Vizual a dit…

merci mon bon, je m'en delecte d'avance :)