jeudi 26 janvier 2012

Groove hors-série/Hip Hop français

Bon les gars, petit retour 1997, à cette époque où le Rap Français n'était pas ce ramassis ridicule de clowns, mais juste des gars qui étaient là pour la beauté de la chose.
'Groove', magazine français dédié au Rap Français et U.S. (mort en juillet 2007), avait pour habitude d'offrir un cd sampler de sorties à venir: Aout 97 sort cet hors-série spécial français qui restera comme l'un des plus réussis du magazine.
Les Ruffneg', Section Fu, Soul Choc, Lunatic... du très lourd de l'époque; le genre de m*rde qui fera carrément plaisir à Stoof et Vizu.
Mais assez parlé: bonne écoute à toutes et à tous :)



1 - Agitateur (Iam mix) - Daddy Nuttea
2 - Dans les cités - Les Derniers messagers
3 - J'avais rêvé - Da System
5 - 16 rime (Le Chargeur est surchargé) F. Lunatic - La Brigade
7 - City girls - Ghetto Prodige
8 - Chronique d'une patrouille - Kabal
11 - L'Organisation F. E.Komba - L'Organisation
12 - Usage de faux - P.M.
13 - Les Soldats F. 2 Bal et X-Ena
14 - Pulsions - Uptown
15 - Des petits trous - Good J. Rex
16 - Son respect - Ruffneg'

7 commentaires:

ELsTOoF1 a dit…

OK OK , j'maitrise l'art ,j'te nique mortel comme l'arsenic....
bête d'epoque ,tu serait a côté de moi j't'aurais mi le plein salaud de JYU..

elstoof1 a dit…

ya des tracks qui passe pas??

Jyuza a dit…

Ok, j'vais re-uploader ça ce soir, alors...

Jyuza a dit…

Stoof, j'ai dl de 3 postes différents, j'ai aucun soucis. Tu pourrais réessayer de le choper et me dire si le problème persiste ?

Vizual a dit…

aha je dois l'avoir garder au fond d'un carton de chaussure :)

ELsTOoF1 a dit…

c'est pour ça qu'la compil' pu des pieds lol

Unknown a dit…

rhaa les gars j ai tjrs le cd a la maison ca dechire par contre pas moyen de remettre l oreille sur un son de dany dan "marie jeanne " ds 1 de ces samplers...