mardi 4 mai 2010

Panacea - 12 step program

Considéré après la sortie de leur superbe premier album, "Ink is my drink" comme le nouveau A Tribe Called Quest, Panacea est ensuite rentré dans le rang de tous les groupes issus de la vibe HipHop conscient, HipHop Jazzy etc avec l'album "The Scenic route" (projet que j'ai trouvé assez décevant, d'ailleurs).
Le duo (signé chez Rawkus) nous revient en cette année 2010 avec "12 step program" (+ instrus), que je n'ai pas encore écouté à l'heure où j'écris ces petits mots. Il y a quand même peu de chance qu'ils se ratent, mais...
Je vous souhaite à tous une bonne écoute :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Collard-fried grey sky, encore une musique sortit de nulle part, une vrai petite bombe!!

mano972 a dit…

P'tain comment j'ai kiffé les premiers album de panacea, j'espere que cette album ne va pas me décevoir!

Unknown a dit…

1 an apres l'album instru , comment c'est bon !