mercredi 12 mai 2010

Gil Scott-Heron & Brian Jackson - We almost lost Detroit


Stoof, tu faisais le chaud la dernière fois, bah trouve-moi qui a samplé ça, maintenant. Sans google, hein. On va voir si tu connais tes classiques.

11 commentaires:

Vizual2k a dit…

Cramé de chez cramé Brother sensé ;)

KRONO a dit…

roots manuva

Jyuzalléluyah a dit…

Attention les mecs, j'ai dis "si vous connaissez vos classiques".

Un indice: quand Cincinnati rencontre Brooklyn.

Anonyme a dit…

Ben y'a Kanye West qui a samplé le passage a 01:55 pour Common pour le morceau "The People" je crois... mais je vois pas le rapport avec l'indice ?

Anonyme a dit…

Merde j'ai oublié que le jeu était pour Stoof :S Désolé, j'espère que j'ai pas donné la bonne réponse

Jyuza a dit…

Nan nan, aucun problème, c'est pour tout le monde.
Mais "The people" n'était pas la reponse que j'attendais, car "Finding forever" est tout SAUF un classique.

Je pensais surtout à "Brown skin lady" produite par J. Rawls sur le premier Blackstar.

Akram a dit…

j'aime mec j'aime !

Jean-Luc DeLaStreet a dit…

Grand Puba mec... sur un track de l'album "2000".

Jyuza a dit…

Exact J-L, plus précisément sur "Keep on".
T'es sérieux toi, c'est bien.

Jean-Luc DeLaStreet a dit…

Pour sur Arthur! D'ailleurs il est bien chanmé ce morceau.

Jyuza a dit…

Chez Grand Puba, généralement y'a pas grand chose à jeter...