jeudi 6 mai 2010

HipHop Hourra

Hop là, aujourd'hui, cela va faire 2 ans que j'ai entrepris ce blog: j'vous épargne les trucs du genre "j'ai l'impression que c'était hier, blablabla...". Sérieux, ça fait longtemps mine de rien et quand je vois tout ce que j'ai encore à posté qui vient de chez moi, bah j'me dis que j'suis pas prêt d'arrêter.
Même si à une époque, j'ai failli stopper le tout, l'arrivée de tous ceux que j'appelle maintenant les "HipHop insomniaques" ou "HipHop junkies" (vous vous reconnaitrez), m'a reboosté pour continuer.
 Bref, j'aime pas faire de grosses dédicaces comme ça, mais Vizu, Mano, Rwan, J-Zen, Hirono, Love HH, Stoof, Akram, Lilau, Steve, Moar, Efra, Kent (la pute), Big Will, Daz Ini et tous les autres que j'oublie, celle-ci est pour vous :)




Jyuza

8 commentaires:

Vizual2k a dit…

merci mec... mais je crois que faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, c de ta faute si on devenu Junkie :p
Un gros gros big up et.. longue vie au blog comme on dit!
Arette un peu de nous balancer des pepites!! je trouve plus le temps pour écouter Hervé vilard moi... tu fait chiez mec! lol
1 luv ;)

Vizual a dit…

comment je me la petais avec le sweat a l'époque!! vetu de mon karl kani et de ma paire de fila... lol
cheeeeeeap

mano972 a dit…

thank, l'ami^^

Jyuza a dit…

Mais tu sais quoi, c'est marrant que t'en reparles, j'suis en train d'me chercher un sweat capuche 'Naughty by nature'. À l'ancienne, quoi.

Efra a dit…

Lache rien Jyu, c'est grâce à ce blog si je suis vraiment devenu fou de hiphop. Sans rire, j'en écoutais très peu avant de découvrir 3H. Merci encore pour tout !

Vizual2k a dit…

back to the roots mec. comment j'aurais kiffer remettre la main sur ma premiere paire de Jordan...

Akram a dit…

La bise frère !
t'es un des rares chez qui je passe très régulièrement!

Anonyme a dit…

Continuez à nous faire vibrer !
Thanks pour les decouvertes