samedi 23 mai 2009

Moka Only - The Lowdown suite 2

Moka Only nous revient avec un opus qui devrait normalement ravir ses fanatiques: "The Lowdown suite 2"... Étant donné que le premier "LS" était d'un niveau incroyable, j'ose espérer que celui-ci le soit aussi. Ayant multiplier les sorties (assez inégales) ces deux dernieres années, Moka Only, prolifique activiste Canadien est attendu au tournant. Je suis en train de récuperer l'album au moment où j'écris ces lignes.
Si j'ai du temps, j'uploaderai le premier opus sorti en 2003, en attendant, faîtes-vous plaisir avec celui-ci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Album sympa dans l'ensemble. Mais pour moi un morceau est au dessus du lot: "Its Lowdown".

Merci pour la découverte.

Jyuza a dit…

Bon, c'est avec une grande surprise que cet album est une petite tuerie.
Beaucoup plus uniforme que sont 'grand frère', "LS 2" est une merveille.
Avec tout ce qu'il a sorti dernièrement, je pensais pas que Moka pouvait atteindre degré qualité; on sent la maturité artistique entrevue sur "Airport 2".

Greg de Bruxelles bien mieux que Léon !! a dit…

Il tournait depuis qques jours quand je l'ai vu ici !
Ca fait tjrs plaisir de voir qu'on est connecté au memes skeuds

yeahhh


Mais dit donc j'en ai appris une bonne là enfoiré t'est parti dans un territoire "neutre" ...

Grrr

J'ai hate qu'on s paye un brin de discut' +++

Porte toi bien pote et ton blog est une tuerie j'tenais a le rappeler pour ce 1er anniversaire

Jyuza a dit…

T'inquiète mec, ça change pas: on est toujours là pour le HipHop.

Mon mail n'a pas changé, tu sais :D
(De même que le tiens, je sais aussi)