vendredi 1 mai 2009

Bah alors... ?!

Salutations jeunes gaillardes et gaillards, bien ?
Je viens rapidement aux nouvelles car ça pas mal de temps que je n'ai rien poster et surtout j'ai reçu des mails (d'insultes) me demandant si le blog était mort...
Non "HipHop Hourra" n'est pas mort, mais juste en pause le temps de quelques jours encore.
En fait, je suis en train de, non seulement déménager mais de changer de pays, donc en attendant que se fassent certaines choses, je mets le blog en attente... mais pas pour longtemps.
Normalement, Dimanche, tout rentre dans l'ordre, t'entends, mon jeune.

À tous, salut :)

7 commentaires:

rudy a dit…

"changer de pays" ?... jpeux te demander où tu vas ? :)

Zaza a dit…

je fais ma curieuse... moi aussi j'aimerais bien savoir... :D

Bonne Installation Mr Jyuza !

Jyuzalléluya a dit…

Hé hé...
Je m'installe au pays du chocolat, egalement patrie d'Heidi.
Je reste en Europe, mais pas tout à fait: vous saisissez ???

Zaza a dit…

Ouais, carrément ;)
Punaise, tu vas te régaler... excellent, la patrie d'Heidi lol

zazement bonbon Ricola
:D

rudy a dit…

Ah mais c'est génial :)
Avant que quelqu'un d'autre le dise : EN PLUS C4EST PROOOOOPRE LA BAS§§§§§

Jyuza a dit…

Bon, bah j'suis bien installé: ordi, consoles, livres, les choses se passent à fond.
Le HipHop reprend ses droits !!

rudy a dit…

Uwsum. I'm sessleh.