samedi 9 mai 2009

Kalhex - Je voulais juste


La relève...

7 commentaires:

Zaza a dit…

J'ai bien apprécié le morceau, et je trouve le clip plutôt bien réalisé... voilà, c'est à peu près tout ce que je souhaitais exprimer.
Une découverte sympa (et non je n'ai pas honte de dire, ni d'écrire que je ne connaissais pas) thanks Jyuza :)

zazement sous l'orage
:s

Jyuza a dit…

Y'a pas de honte à avoir...
Tu sais, musicalement parlant on ne voit même pas un dixième de la partie visible de l'iceberg...

Kalhex a dit…

Gardez l'oeil ouvert...

http://www.myspace.com/kalhex

Anonyme a dit…

Sisi Kalhex du lourd !

Anonyme a dit…

la releve?

genre la releve qui ont fait "retour aux sources" en '96?

Jyuza a dit…

Nan nan, cette 'Relève' là, ils sont morts. Mais avec Kalhex, le Rap Français effectue un VRAI et excellent retour aux sources. Leur album est sorti entre temps, d'ailleurs.

Anonyme a dit…

A écouter et à partager d'urgence :
http://www.multiupload.com/NZ1E96SCZ7

Entièrement produit par Lex du groupe Kalhex !