mardi 19 mai 2009

Brother Dvooa - Mental leakage (2006)

Autre découverte que je dois à mon acolyte, Vince The Pute, "Mental leakage" de Brother Dvooa, sorti en 2006 est un album assez surprenant. Sans un super flow, un super débit, le gamin nous livre une prestation très jolie, sur des beats résoluments HipHop à l'ancienne. Les seuls featurings que je connais sont les collabs' d'Aloe Blacc, ex Emanon et Trek Life, le reste...
Si je n'en sais pas plus au niveau des producteurs, c'est 1, parce que je n'ai pas trop cherché et surtout que 2, je n'ai pas cherché. Je suis encore trop scotché sur l'outro qui est vraiment magnifique...
Bref, une découverte 2006 en 2009, c'est ça le HipHop.
Faîtes-vous plaisir ;)



Mental leakage

1 - Intro
2 - Honey,honey
3 - Moving forward
4 - Everything
5 - Spray paint
6 - HipHop F. Besskepp
7 - Gonna make it
8 - I wanna dance
9 - Bust F. Aloe Blacc
10 - Cover up girl F. Branz
11 - Love
12 - Grandmother appreciation
13 - Break you down F. Silo & Trek Life
14 - Bullsh*t
15 - The Get down F. Hardware
16 - Outro
17 - Cover up girl (bonus remix)

2 commentaires:

Akram a dit…

Vince The Pute ! je kiffe le pseudo, jpense qu'Akram The Pute ca l'aurait fait !

bref jvoulais juste le dire !

A bientôt l'ami

Jyuza a dit…

Akram The Pute, écoute pourquoi pas ?? :p

Te voilà identifié, mec !