vendredi 8 mai 2009

1 an déjà...

Eh ouais, ça fait déjà 1 an (Hum hum, 2 jours après)... J'vais faire relativement cours (un peu comme mon sexe), j'ai entrepris le blog car je sortais d'une sorte de forum qui, d'après certains types, était dédié au HipHop, mais on parlait un peu trop de Hip Pop: donc j'me suis barré et me voici ici.
"HipHop Hourra" est né le 6 Mai 2008 et a connu je pense une première année très riche: j'ai rencontré pas mal de gens, virtuellement comme de vue, connus ou inconnus; j'ai pu agrandir mes connaissances musicales grâce à bons nombre d'entre vous et vous remercie grandement.
Il est temps pour moi de tourner la page et c'est non sans une grande émotion que je tourne celle de la première année du 3H.

Je remercie naturellement, tous ceux qui commentent les articles, m'envoient des mails pour des suggestions et surtout du son. J'vais pas m'amuser à vous nommer hein, vous savez !

Voilà, merci à tous et on va faire en sorte que la 2ième année soit meilleure encore :D




Jyuza

7 commentaires:

rudy a dit…

Héhé, félicitations, c'est un beau bébé... même si j'ai un peu flippé pour sa santé quand t'as dit "il est temps de tourner la page".

Enfin, Relapse est dispo, tu sais quoi faire ;)
Et non, ce n'est pas (entièrement) du hip pop ; et oui, c'est énormément mieux qu'à ce à quoi je m'attendais.

Anonyme a dit…

merci à toi !!!
Continue sur cette belle voie du Hip-Hop, je respecte beaucoup les gens comme toi qui font avancer cette culture en la partageant, en piochant dans de vieux disques et en prenant le temps de décortiquer les nouveaux, médiatisés ou non.

Un grand merci, et que ce blog, tout comme toi garde la santé, et l'amour des belles choses.

Peace

Zaza a dit…

Longue vie à 3H !!!
Belle seconde année, et vive le Hip Hop! Hourra !!

zazement Happy BlogDay
:D

Jyuza a dit…

Hey ! Merci pour ces belles choses, ça fait plaisir.

:)

Akram a dit…

Bon anniversaire mec !

Prends soin de toi !
J'ai vu que ca fait pas mal de temps que tu t'es pas connecté sur le xboxlive ! ca avance ton projet pr la suisse ? tiens mon au courant l'ami !

Efra a dit…

Un peu à la bourre mais joyeux anniv' à 3H. Continu de nous faire plaiz' en te faisant plaiz' Jyuza ! Bye !

Raph a dit…

Merci a toi aussi, j'ai beaucoup appris sur ton site! Vive HHH

"Peace go with you brother" G.S Heron