mercredi 8 octobre 2008

The Foreign Exchange - Leave it all behind (Double post)

Voilà enfin le tant attendu "Leave it all behind": je viens à peine de le recevoir et ben je suis déjà en sang. C'est propre et frais: il me fait les mêmes impressions sauf que celui-ci à l'air très axé "amour"... À vérifier en long et large.
Faîtes-vous plaisir ;)



 Leave it all behind

1 - Daykeeper
2 - Take off the Blues
3 - All or nothing/Coming home to you
4 - I wanna know
5 - House of cards
6 - Sweeter than you
7 - Valediction
8 - If she breaks your heart
9 - If this is Love
10 - Something to behold
11 - Leave it all behind

6 commentaires:

Jyuza a dit…

"Something to behold" est INCROYABLE.

Jyuza a dit…

Après une écoute poussée et attentive, cet album est plus à lasser dans la NuSoul que dans le HipHop. Phonte rappant très peu, laissant la part belle aux chants: les siens, ceux de Darrien Brockington et Muhsinah.
Ce qui n'enlève rien au fait que ce soit une petite tuerie.

Anonyme a dit…

yo jyuza tu peu me dire si ta des news de kavikaze stp ?? a part l'album "Spirit Of '94" je sais pas ce qu'il a fait ou meme si il projet quelques chose!! bref si tu a des news :)
peace
turn it up

Jyuza a dit…

Ouech Raf, alors pour Kaze, à part le très bon "Spirit of '94", presque rien si n'est une mixtape sorti en 2004 qui s'appelle "Enemy of the state".
C'est tout c'que j'ai trouvé.

Anonyme a dit…

Ok jte remercie, comment ca sfait qu'un emcee est prod par 9th wonder sur son first album, et qu'il n'enchaine rien derriere !? c'est dingue lol
thanks pr la new.

Jyuza a dit…

Je crois que ca lui plait plus de rster dans l'ombre: il reste très actif dans le milieu HH en Caroline du Nord en organisant des concerts, festivals et autres...