jeudi 30 octobre 2008

Bobby Caldwell - What you won't do for Love

Ayant perdu cet album en faisant une fausse manip' au niveau de mon iTunes, je l'ai donc recherché et trouvé sur "So good music" (édit de 2017, blog vivant mais sans activité): un magnifique blog dédié à la VRAIE musique et surtout, tenu par un vrai connaisseur. Je vous encourage à y aller et à y rester !!!

"What you won't do for Love", donc, le meilleur album de l'ami Bobby diront certains, pour ma part "Cat in the hat" m'est tout aussi délicieux.
Plus connu par la nouvelle génération pour s'être fait samplé par Jay Dee pour "The Light" et par je ne sais quel autre producteur pour 2Pac et la track "Do for Love", par Clark Kent pour "Sky's the limit" sur "Ready 2 die" et d'autres bien sûr, comme Kan Kick.
Nous naviguons ici entre petite Funk et Soul/Rhythm 'n' Blues bien maîtrisé: pas grand chose à dire à part que c'est tout bonnement musicalement superbe.
Faîtes-vous plaisir :)



What you won't do for Love

1 - Special to me
2 - My Flame
3 - Love won't wait
4 - Can't say goodbye
5 - Come to me
6 - What you won't do for Love ?
7 - Kalimba song
8 - Take me back to then
9 - Down for the third time

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah! Merci pour ce super lien. Il y a plein de pépites à y débusquer!

Bonne continuation pour ton blog, jsuis pas très rap mais l'échange de messages que tas eu avec mon cher rOudy sur son blog m'a amusé, donc je commence à découvrir ton blog et il est plutôt bien foutu, ça sent la music de qualité. Continue comme ça! A+
;)

Jyuza a dit…

Eh bien, merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

ouai mortel ce morceau, aussi samplé par preemo avec Gangstarr !!
ca me fait tjs autant plaisir de retrouver les ziks original des samples utilisés !!
le meilleur rest encor Gill Scott heron, il est trop fort ce mec c allucinant...

peace