vendredi 24 octobre 2008

Madlib - Beat Konducta vol. 5

Aï aïe aïe Madlib nous revient avec un 'beat konducta' dont il a le secret et, accompagné de J Rocc.
Les deux compères nous offrent un excellentissime hommage au défunt Jay Dee.
Incroyable !
Faites-vous plaisir ;)



7 commentaires:

Hoz a dit…

OMG... il semblerait que l'album Madlib - Beat Konducta vol. 5 ne soit plus dispo via rapidshare ! je te serai reconnaissant si tu avais un peu de temps pour nous le remettre en ligne ;-)
au passage je te remercie pour toutes ces pépites dont je me délecte depuis peu !!
peace. Hoz

Anonyme a dit…

hi! étant fan de madlib, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer l'album par mail : williambohssein@hotmail.com. Merci d'avance.

Jyuza a dit…

Je m'occupe de ça dès que je rentre chez moi, messieurs...

Unknown a dit…

j'arrive un peu tard mais je tente quand même:
les autres volumes étant bien fous j'aimereias bien que tu me balances celui là sur mon mail: matthieu.becker@gmail.com
Voilà.Merci
Sinon je tiens a te feliciter pour ton blog et sa selection bien comme il faut.

Jyuza a dit…

Malheureusement, je n'ai pas gardé le fichier .rar et je n'arrive plus/pas à mettre la main sur un lien valide: néanmoins, je continue mes recherches...


:)

Jyuza a dit…

Le lien présent devrait fonctionner: sinon, remercier Stones Throw de protéger autant son bizness...

Anonyme a dit…

Tu devrais tester le volume 6 aussi. Un peu spécial (proche du méconnu volume 0 si tu l'as déjà écouté) mais la griffe Madlib est bien là.