vendredi 3 octobre 2008

Dernières acquisitions...

Ça faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas acheter de skeud(s), alors j'ai profité de la réception au magasin du tout nouveau Stacy Epps "The Awakening" (acheté les yeux fermés) et du "Long way back" de T-Love.
2 achats 100% féminins donc qui, comme je le sentais, sont conformes à mes attentes.
Stacy Epps du binôme "Sol Uprising" sort son véritable 1er album: pour ceux qui connaissent, elle avait déjà posé quelques sons sur myspace il y a pas mal de temps. Donc à part 2 sons, le reste c'est de la qualité inédite.
Nick Speed, Everett James, Flying Lotus, Slugabed, Muhsinah & Apex sont à la production, Stacy se chargeant de l'écriture de tous ses textes et du chant. C'est du bon taf...




"The Long way up" de T-Love m'a fait très plaisir aussi car, il y a beaucoup de sons à l'ancienne mélangés à des plus récents. Néanmoins, nous n'aurons pas les tracks des jazzLibs par exemple et encore moins l'excellent remix de "Who smoke the sunshine ?" du regretté Jay Dee.
Tous les sons ont été enregistrés entre 1988 et 2002 et ça ce sent, pour les plus anciens.

1 - The Reel love 
2 - Swing malindy

3 - When you're older (Ode to Pickaninny)
4 - Fortress (Of a Prophet)
5 - Modern Magdalena
6 - Who smoked the sunshine ?
7 - Intellectual proptease
8 - Seven F. Dwele
9 - Non-stop toast
10 - Witch-bitch ?
11 - Chiquita
12 - Long way back F. Dwele
13 - Wanna-Beez F. Chali 2NA
14 - Oh so suite (When malind)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel blog fabuleux \o/ On a des goûts parfaitement identiques, j'ai écouté deux tracks du Stacy Epps que j'attends depuis son feat sur Madvillainy, que dire d'autre que 'vivement l'upload' :)
Merci pour 'Identité en crescendo' aussi.

Jyuza a dit…

Merci pour le compliment mec: l'upload est là ;)