jeudi 17 octobre 2013

Ohmega Watts - Piece of a dream

Ohmega Watts, sorte de fils spirituel de Mos Def reviens en cette fin d'année avec un nouveau bébé appelé "Piece of a dream", qui sort sur "Mellow Orange".
Album lâché dans la shoutbox par 4Hom', d'ailleurs on te remercie mecton...
À la première écoute, on se trouve quelque peu confus: la production est assez loin de ce que l'on a l'habitude d'entendre avec Ohmega: ici, on se trouve à carrefour du dernier FlyLo et de Dam Funk mais le tout quand même avec quelque chose qui fait le lien avec ses travaux les plus anciens.
Il a tenté une nouvelle approche, que je salue volontiers par exemple sur "Jusswana" ou encore "Good fun", mais pour laquelle j'ai un peu plus de mal sur "Cosmo knotts" ou Dream sequence".
Le morceau qui illustre au mieux mon propos est je pense "Rocka rhyme".
Je ne peux pas dire que je suis conquis, ni que je n'ai pas aimé; je le trouve surprenant en bien des points. Ce qui est sûr, c'est qu'il me faudra encore quelques écoutes pour me faire un véritable avis.
Bonne musique à tous ;)

Aucun commentaire: