dimanche 30 septembre 2012

Le Sampler/Samplé du dimanche !

Salutations bande de jeunes, bien ou bien ? Aujourd'hui, pour pas changer, j'vous ai mitoné un p'tit double 'S' aux p'tits oignons et au carottes avec, à la clé, un cadeau pour celui ou celle d'entre vous qui me trouvera le tiercé. Parce que oui, aujourd'hui, pas un, mais bien trois tracks mises en lumière.
Le cadeau ? Qu'est-ce que ça peut-il bien être ? 
'L'anthology' d'A Tribe Called Quest en double vinyl, tout neuf, rien que pour toi, gagnant ou gagnante. 
Retrouvez soit l'originale ou le sampler !



début du son à 1:42

Alors pour qu'on soit bien d'accord:
- pour la première vidéo, je veux le nom de l'artiste qui sample.
- pour la deuxième vidéo, je veux (encore) le nom de l'artiste qui sample.
- pour la troisième, je veux le nom de l'artiste original.

Vizu, Faust, Cheeky, vous êtes bien sûr autorisés à jouer; bonne chance à toutes et à tous :)
Bon, vous aurez remarqué que la difficulté est à la hauteur du gain, quand même.
Vous avez jusqu'à Mardi soir, bande de fanatiques de Rap...

2 commentaires:

Cheeks a dit…

Effectivement, joli gain ! Sympa ce ptit concours Jyu :)

Malheureusement pour moi, je n'ai aucune idée des réponses... Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne chance à tous.

ElstOof1 a dit…

moi J'aurai dis
DRIVER pour la 1ere
NTM pour la 2eme

et la 3Eme j'aurai séché

bisous les enfants