mercredi 31 mars 2010

Kan Kick - Beautiful...



Enfin... les fanatiques l'attendaient et vont maintenant pouvoir se le procurer; le dernier album de Kan Kick, le génialissime "Beautiful: opus of love deeper than flesh vol. 1 & 2" vient d'être pressé en vynil ! Et fait étrange, c'est le site de vente en ligne allemand HHV.DE qui a prit en charge la presse des 1000 unités: 500 pour le volume 1 et 500 autres pour le volume 2.

En grosse groupie de Kan que je suis, j'ai inévitablement sauté sur l'occasion (reçu aujourd'hui même). Assez coûteux pour un album car il faut quand même débourser 12,95euros le volume et rajouter 9euros de frais de port, mais bon KAN KICK, bordel.
Pour les gens que ça intéresseraient, c'est que ça se passe :)


4 commentaires:

Stram a dit…

Wow ! Thx beaucoup !
Jvais m'écouter ça au plus vite dès ce soir !

J-ZeN a dit…

je les ai reçu hier ....les pochettes vont sous cadres direct...un petit bijoux c'est 2 vinyls

Love HipHop a dit…

Hop là, commandé !!!

Mero a dit…

Merci pour l'info mec, je les ai cash commandé :)
C'est vraiment de la bombe...