dimanche 14 mars 2010

Horace Brown - One for the money (1996)

Signé chez Motown à l'époque, Horace nous aura pondu un magnifique album et puis pouf; se sera évanoui dans la nature.
La première fois que j'ai entendu ce son, c'était il me semble sur une tape de Dj Poska: dans mon souvenir il me semblait que c'était la première cd "What's the new flavor", mais impossible de remettre la main sur cette compilation. Je l'ai pas rêvée quand même !!

Bref, voici quand même l'album d'Horace Brown appelé simplement "Horace Brown". Bonne écoute :)



Horace Brown

1 - Why Why Why (Prod Chad Elliott)
2 - How can we stop ? F. Faith Evans (Prod Puff Daddy & Stevie J)
3 - Things we do for love (Prod DJ Eddie F)
4 - I Want you baby (Prod Puff Daddy & Stevie J)
5 - One for the money (Prod Kevin Deane)
6 - Taste your love (Prod Dave "Jam" Hall)
7 - Trippin' (Prod Big Bub)
8 - I like (Prod Dave "Jam" Hall)
9 - Just let me know (Prod Charles Farrar & Troy Taylor)
10 - Gotta find a way (Prod Dave "Jam" Hall)
11 - You need a man (Prod Devante Swing)
12 - Enjoy (Prod Big Bub)

2 commentaires:

Vizual a dit…

mais qu'est ce que j'ai pu le saigner ce skeud!!! classique de chez classique de chez classique.
Je me demande ce qu'il est devenu le Horace depuis

Anonyme a dit…

superbe son et surtout superbe cassette "what the new flavour" que j'ai usé a force d'ecouter nostalgique des 90's que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre (epoque du fun rai chemin du halage a evry)