lundi 22 mars 2010

Dee-La-Hourra

Chers lecteurs du blog, salutations: il y a peu, avec l'aide de l'étrange Love HipHop j'ai entrepris la compilation de quelques morceaux du regretté Jay Dee dans l'optique de lui consacré un énième (il est vrai) hommage, mais ultime sur ce blog.
Arrive donc "Dee-La-Hourra"...
Tape en deux parties dont voici la première entièrement mixée mise sur pattes par l'illustre J-Zen du label "Dooinitmusic", je pense que la plupart des Jay Dee-addict y trouveront leur compte.
Nous avons surtout essayé de vous éviter les traditionnels sons A Tribe Called, les éternels "Drop", "Stakes is high" ou les gros classiques de Slum; non, ici, nous avons plutôt privilégié la partie de l'œuvre de James Yancey qui après écoute vous fait dire: 'putain, le con avait vraiment un talent fou...'
Je vous prie donc de passer un excellent moment lors de l'écoute :)


 Dee-La-Hourra
(948 au 13/9/11)

1 - Jay Zen or Dilla intro
2 - Timeless - Illa J
3 - Game - Jay Dee
4 - Turn me up some - Busta Rhymes
5 - Skin play F. Madlib - Stacy Epps
6 - Remember F. Bilal & Pete Rock - Jay Dee
7 - The Gift - Jon Wayne
8 - Stand to this side F. Novel & Vinia Mojica - Talib Kweli
9 - Survival test - JayLib
10 - The Reunion - Slum Village
11 - Love is for Zen & the farm
12 - Heavy (Chronic mix) - JayLib
13 - Thru ya city F. Khrist - De La Soul
14 - Dedication to the suckers - Phat Kat
15 - The Mission - JayLib
16 - Peer pressure F. B Real - De La Soul
17 - She said (Remix) - The Pharcyde
18 - One indian - One Little Indian
19 - 4 horsemen F. The NoName - Phife 'Diggy' Dawg
20 - Supa shit F. Jay Dee - Que D
21 - 4 moms
22 - Nothin' goin' on - The Visionaries
23 - Go hard - Q Tip

8 commentaires:

Vizual a dit…

14 - Dedication to the suckers - Phat Kat

y me semblait que c'etait un beat de black milk?!

Vizual a dit…

lol autant pour moi
http://djespionage.blogspot.com/2008/02/dedication-to-suckers-12-1999.html

Jyuza a dit…

Dis au moins si t'as kiffé, mec !

Vizual a dit…

ah non non non je refuse tous comentaires tant que j'aurais pas mis la main sur un bootleg special new jack estampillé 3H lol!

T'en fait pas mon lapin, feedback une fois que ce sera écouté :)

Anonyme a dit…

Dieu que ca dechire... Du Bon hip hop avec la touche old school comme j'aime quoi tres bon boulot les gars on sent que respire le hip hop ici et le bon.

Jyuza a dit…

Merci beaucoup Anonyme, la 2ième partie devra tout autant te plaire :)

Vizual a dit…

Bien kiffant mon salo! ca s'écoute d'une traite d'une seule!
Gros Gros + pour le dedication to the suckers et le peer pressure.

Jyuza a dit…

Clair que 'Peer pressure' est superbe; et c'est un non fumeur qui te dit ça...