samedi 15 août 2009

Freddie Joachim - Nights alone

Entre le rangement de quelques mangas et un coup d'œil furtif sur le blog, Rudi nous poste, ou plutôt, nous gratifie de CECI dans la 'shoutbox'... Conquis, est, je pense un euphémisme.
C'est fort, doux et à la fois distingué, comme musique, comme ambiance et comme approche. Quelques 5 intrus, je devrais même dire des bouts d'instrus, somptueux; comme si le Joachim voulait nous dire: "t'as vu le taf ? Kiffe et on en reparle"...
Une fois de plus, Rudi, je te maudit pour cette découverte.
Faîtes-vous plaisir avec p'tit maxi de Freddie Joachim, signé le label 'Organology', d'origines californienne: à suivre...


6 commentaires:

rudy a dit…

Cool, t'as aimé ! Je l'ai découvert hier soir sur une board hip hop. Il a sorti un LP instrumental en avril en collaboration avec un autre beatmaker dont j'ai jamais entendu parler et qui s'appelle "Question". Je chercherai un lien en rentrant du taf ce soir sans doute et t'enverrai ça, tu peux déjà obtenir quelques infos (pochette, tracklist etc) ici:
http://rateyourmusic.com/release/album/question_and_freddie_joachim/study_guide/

Voilà, merci d'avoir posté l'EP en tout cas, jvais m'écouter ça.

rudy a dit…

Tous les liens sont morts, j'ai demandé à un contact s'il pouvait me le reuploader ou quoi. Jte filerai ça quand il aura répondu, en attendant tu peux écouter les samples sur Amazon ici : http://www.amazon.fr/Study-Guide/dp/B002HZMQTO

Jyuza a dit…

Chez moi le lien fonctionne normalement.

rudy a dit…

Non les liens pour Study Guide je parle, pas pour Nights Alone.

Ecoutes moi ça... http://www.youtube.com/watch?v=1DIXYmJEMBI
FFFUUU c'est ce qui s'appelle une découverte.

Jyuza a dit…

Ok, j'vais pas percuter pour le lien de l'album :p.

En effet c'est du lourd: commandé aujourd'hui même en fin d'aprèm sur amazon.com !

rudy a dit…

Ah ouais carrément... ok :)
Bon moi jvais y aller, jte souhaite une bonne fin de soirée Le Nuage !