vendredi 7 août 2009

Cyne - Water for Mars

J'prends une p'tite pause par ici pour mettre au téléchargement "Water for Mars" du groupe Cyne: je connais pas beaucoup de crew, mais le peu que j'ai entendu de leur dernier bébé (sorti cette année) m'a tout de suite plus; en espérant qu'il en soit de même pour vous.
Bonne écoute ;)



 Water for Mars

1 - This year
2 - Awakening
3 - Pretty Apollo
4 - I never
5 - Interlude
6 - Electric blue
7 - Tide of life
8 - Dazed & confused
9 - Fantasy revenge
10 - Interlude
11 - Boombox pimp
12 - The Jux
13 - Cise
14 - Interlude
15 - NIcers
16 - The Raven
17 - Beaten boxes
18 - Interlude
19 - Your voice
20 - One day...

4 commentaires:

Love HipHop a dit…

Mec tu déménages tout le temps toi.
Il est bon cet album !

Jyuza a dit…

Ouais ouais, c'est ça: je kiffe devoir changer de logis dans l'urgence comme ça...

Cet album est super bon: prochain achat en vue ! Ça kick grave avec un bon débit sur des instrus comme j'aime.

Efra a dit…

Les autres du groupe sont bien bons aussi. Je te conseil de tout écouté si tu connais pas déjà Jyu !

Jyuza a dit…

Je connaissais vraiment pas; enfin, j'avais déjà surpris le blaze ici sur quelques blogs et je sais pas, CE cover là m'a interpellé.
Pas mécontent de l'avoir pris.

Je vais suivre ton conseil en tout cas.