vendredi 5 décembre 2008

Dernières acquisitions...

Ahlàlà... j'aime le mois de décembre; non pas pour le chocolat mais parce que je reçois tout plein de skeuds. J'viens de trouver après avoir chercher comme un petit fou le "Lightweight heavy" de Fat Jon sur ebay (ça tombe bien, j'en avais marre de tourner avec l'mp3); et un gentil représentant de maison de disque m'a encore gâté:

-Fat Jon - Lightweight heavy


-Eddie Russ - "See the light" et " Take a look at yourself





-George Duke - Dukey treats



-les compilations "Soul brothers" volumes 2 et 3 et la compil' "Soul sisters" volume 4 (Pas le bon cover, mais ils sont tous dans le même ton).


-George Clinton & his gangsters of love

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une question, tu n'écoutes que du hip-hop/soul/funk ou bien t'as également tes moments rock, électronique, etc. ?
Parce que si c'est le cas, y'a pas mal de trucs qu'il faudrait que je te fasse découvrir :)

Jyuza a dit…

Ben comme t'as pu le voir dans liste de mes skeuds que j't'ai passé, j'écoute aussi de l'electro type Alpha (groupe que j'ai saigné dans tous les sens), St. Germain, Laura Veirs, Jerome Minière, Mathieu Boogaerts... J'écoute de tout, Metal, House, Bossa tout sauf les conneries façon Christophe Maé et autres "artistes" à l'art douteux...

Anonyme a dit…

Bon, alors j'ai pas mal de trucs à te faire écouter en dehors du hip-hop aussi (tri d'une bibliothèque itunes de 11000 morceaux inside).