dimanche 21 septembre 2008

Samon Kawamura - Translations

Bien avant "Unfold", Samon Kawamura sortait "Translations": autant vous dire que je viens de l'acquérir au moment où j'écris ces lignes, mais au vu de toutes les critiques que j'ai pu lire sur le net, cet album à l'air d'être d'une tuerie.
Ayant plus qu'apprécier "Unfold", je m'attends à passer un peu plus d'une heure plus qu'agréable.
Je vous invite donc aussi à vous faire plaisir :)

Samon Kawamura - Translations

01 - Intro
02 - All about you
03 - Black star
04 - U nu
05 - One & one
06 - Timeless space
07 - Somiya
08 - Everlasting
09 - Reflections
10 - As we come
11 - You are the only one
12 - Destination blue
13 - Astral
14 - Aaragon
15 - Air
16 - Tokyo Love
17 - People
18 - How long
19 - Last call
20 - Outro
21 - Wake up

5 commentaires:

Jyuza a dit…

Aïe aïe aïe, "Tokyo Love" et sa petite outro sont magnifiques...

Anonyme a dit…

Ouais, je trouve qu'elle s distingue des autres.

Unknown a dit…

échange de liens? www.rapcypher.com

Anonyme a dit…

serieux les beats sont extraordinaires !! mais je suis super decu que y est pas de emcees qui posent, serieux ca fait trop vide, mais vraiment tu ma fait decouvrir un prod magnifique, digne de Spinna, 9th, Dilla et pete rock

thanks peace

Jyuza a dit…

@ anonyme: le fait est fait pour ça mec, ça me fait plaisir si tu kiffes :)