mercredi 24 septembre 2008

Blu & Mainframe are Johnson & Johnson (2008)


Blu est très actif depuis un p'tit bout de temps; avec une réussite... disons, particulière: on peut pas dire que le projet "Crac knuckle" soit un grand classique, loin de là d'ailleurs. Cependant, ceux qui se sont délectés de "Below the heaven" savent qu'il peut élever son niveau à quelque chose de fou. Pour "Johnson & Johnson", je pars de zéro. J'me dis "on verra", j'en attends pas forcement quelque chose, comme ça, si ça ne le fait pas je ne serai pas déçu.
Faîtes-vous plais' :)

Johnson & Johnson

01 - J & J
02 - Up all night
03 - Half a’ knot
04 - Mama Told Me
05 - The Gusto room F. Stand Up By Bobo Lamb as Jack Johnson
06 - Wow!
07 - The Only way
08 - In the building F. Vocalist Miguel as Jontel Johnson
09 - Bout it, bout it F. Raps By Mainframe As Jon Johnson
10 - Spell check F. Gang Sign Language By Big D Menace
11 - Long time gone
12 - Still up all night F. Co$$ as Troy Johnson
13 - A perfect picture
14 - Anything is possible F. Raps By Randy & Jon Johnson
15 - The Oath
16 - Hidden bonus track

5 commentaires:

Jyuza a dit…

Bon, l'album est très bien foutu au final, quoique certains pistes soient un peu trop "fournies".
IL y a quand même quelques perles comme "Long time gone", "Perfect picture" et l'outro de "Spell check".
Donc agréablement surpris même si, au risque de me répéter, je sais que Blu est capable de passer du très bon au très bizarre.

Anonyme a dit…

Ouais pote je l'ecoute en ce moment et j'kiffe trop !!



Merci !

que du bon comme d'hab !

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien "Half A' Kot"
le refrain un peu chiant mais le track est terrible !!

Jyuza a dit…

J'apprécie aussi "Half A' Kot", mais elle fait partie des pistes que j'ai trouvé un peu 'fouillies'...

Anonyme a dit…

Merci, tu ma fait decouvrir, javais jamùais entendu parler d'eux, et serieux je sur-kiff, les prods sont super bien aboutis, propres,vraiment mortel !!
peace
turn it up