vendredi 26 septembre 2008

Madlib - WLIB AM King of the wigflip (2008)

Madlib sur BBE, ça va faire plus de 5/6 ans que j'en rêve: ils l'ont fait...
Après avoir signé (feu) Jay Dee, Marley Marl, Pete Rock, Spinna, Will I Am et Jazzy Jeff, les enfoiros de BBE ont réussi à chopper Madlib pour ce qui devrait être l'album de cette fin d'année.
Bon, coup classique: à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je viens à peine de le reçevoir et suis déjà en train d'essayer de stopper une hémorragie tellement c'est bon. (Aïe aïe aïe "The Way I live)
Faîtes-vous plaisir :)



WLIB AM King Of The wigflip

01 - The New resident
02 - Blow the horns on em F. Guilty Simpson
03 - The Plan pt. 1 F. Georgia Anne Muldrow)
04 - Tension
05 - Gamble on ya boy F. Defari
06 - The Ox (805) F. MED & Poke
07 - All virtue
08 - Blindfold test 10 (He don't play) F. J-Rocc
09 - The Thang - thang F. Prince Po
10 - Heat
11 - Smoke break
12 - The Plan (Reprise)
13 - Life F. Karriem Riggins
14 - Parklight
15 - Yo Yo affair pt. 1 & 2 F. Frezna
16 - I want it back F. The Professionals
17 - Disco dance
18 - What it do F. Liberation
19 - Take that money F. Roc C & Oh No20 - Drinks up ! F. Frank N Dank
21 - The Way that I live F. Stacy Eps
22 - Ratrace F. Murs
23 - Go ! F. Guilty Simpson
24 - Stop

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, rien que les feats me rendent fou, jsui comme un fou jaai pas entendu parler de cet album !!
merci pr la news
peace
turn it up

Anonyme a dit…

Grrr

le lien est HS

Et j'le trouve nulle part

Anonyme a dit…

Trouvé !

http://rapidshare.com/files/148371298/Madlib_The_Beat_Konducta_-_WLIB_AM2008_-_HiphopBanks.com.rar

Anonyme a dit…

Mot de passe :

www.hiphopbanks.com

Jyuza a dit…

Mais le lien est aussi dead :p

Jyuza a dit…

JE PEUX ENVOYER LE LIEN POUR QUI VEUT !!!

Anonyme a dit…

OOO merde en effet ben j'ai réussi a avoir le dernier download !

Anonyme a dit…

Si quelqu'un veut bien me filer un link pour ce album tous les liens que j'essaie sont dead dstv1@hotmail.com

Jyuza a dit…

Ça y est: c'est envoyé :)

Anonyme a dit…

Le lien est définitivement mort. Dommage car le speech donne vraiment envie.
PS : Je découvre chaque jour un peu plus ton site, il fait maintenant partie de mes favoris.
Juanfi75

Jyuza a dit…

Juanfi, balance ton mail, je t'envoie ça de suite...

Anonyme a dit…

Juanfi :
seventies@orange.fr
Merci d'avance
autre blog intéressant pour compléter sa disco si jamais tu ne connais pas déjà : etalonhiphop.blogspot.com/
Merci pour le taf et tes commentaires, je découvre de nouveaux artistes.

Jyuza a dit…

Voilà Juan, c'est envoyé :)

Anonyme a dit…

hi, j'aimerais le lien stp : williambohssein@hotmail.com Turn it up

Jyuza a dit…

C'est envoyé ;)

Anonyme a dit…

Yo!
Ca donne envie...
Si qq'un a encore un lien, ca serait cool.
lakaipe@yahoo.com
Merci!

Jyuza a dit…

Tu peux checker ta boîte mail, 6mon ;)

Anonyme a dit…

si qqn a encore le lien... ce serai super cool....

themahjongman@yahoo.fr

Big Up

OZ a dit…

de même pour moi...dans la mesure du possible.
adriennaegelen@gmail.com
merci d'avance!

Jyuza a dit…

C'est envoyé !!!

Anonyme a dit…

Salut mec,

c'est cool

mothafunker@hotmail.fr

Jyuza a dit…

Qu'est-ce qui est cool ???

tiboh! a dit…

m'envoyer le lien stp ?
djtibo @ gmail.com

gracias

Anonyme a dit…

salut!! tu peux m'envoyer le lien? ça serait vraiment génial de ta part..
reactdiggydoc@hotmail.fr

Jyuza a dit…

Désolé les p'tits gars, je ne suis en possession du fichier .rar :(

Anonyme a dit…

http://rapidshare.com/files/168794602/Madlib_-_WLIB_AM_King_Of_The_Wigflip.rar.html

CONTE MALAGASY a dit…

SVP IMPOSSIBLE DE TROUVER LE LIEN, SI IL Y A UN MAGICIEN MERCI...