lundi 15 septembre 2008

Rocé - Identité en crescendo (2006)

((loin de moi l'idée de faire a nique à 'Son 2 Tueur', un peu de vrai HH céfran, ça fait toujours plaisir))
J'ai pu lire sur un blog dont j'ai oublié le nom, que Rocé était le meilleur artiste Rap français: hhmmm, c'est pas loin d'être vrai. En tout cas, "Indentité en crescendo", album datant de 2006 sorti un peu dans l'anonymat est une simple merveille: textes, musique, flow et phases de Rocé, rien n'est à jeter. À l'époque j'ai même vu l'ami en concert, il faisait la première partie d'Oxmo Puccino et les Jazzbastards et... autant vous dire, la claque.
Rocé, fait parti de ces p'tits gars qui malheureusement, faute de (grand) retour au niveau des vente, ne fait pas parlé de lui. Pour vous dire, aucune infos ne circulent sur le net concernant l'après album: prépare t-il autre chose, joue t-il à PES ou FIFA ???
Cela n'enlève rien à son album que je classe aisément patrimoine du HipHop Français et du HipHop tout court.
Faites-vous plaisir :)


9 commentaires:

SON-2-TUEUR a dit…

salut mec ta bien raison c'est un très bon rappeur bonne fin de soiré a plus tard

SON-2-TUEUR a dit…

tkt bientot tous les maxi et album de rocé sur mon blog

Jyuza a dit…

Sans problème, mec: j'attends tout ça avec impatience :)

SON-2-TUEUR a dit…

C'EST BON J'AI LES VINYLES MAXI ET ALBUMS DE ROCé

Anonyme a dit…

Depuis son 1er track Rocé est directement sorti du lot !

Unknown a dit…

Yo!

Merci pour le commentaire, ça fait super plaisir! Un grand bravo pour ton blog qui est finement écrit.

Et puis Rocé bah il est absolument énorme quoi. Rien que les lyrics pourraient être utilisés dans un livre de philosophie ou quelque chose comme ça puis en plus, les instrus sont super brillantes.

Bonne continuation. :)

Anonyme a dit…

C'est assez terrible c'est vrai, mais je trouve que ça tourne un peu trop autour de son nombril.

Jyuza a dit…

En effet, il y a beaucoup de textes plus ou moins autobiographiques.

.H. a dit…

En effet l'un des meilleurs lyriciste actuel...

La date avec Oxmo au 'plan' fera date...