mercredi 9 juillet 2008

J.Rawls - The Liquid crystal project 2

Chers amis, voici enfin le tant attendu deuxième opus du projet "Liquid crystal", initié par J.Rawls l'excellentissime binôme de Lone Catalyst.
Après une première écoute, je le trouve tout simplement magnifique et bien au-dessus de son précédant, déjà remarquable.
Je vous laisse en juger par vous-mêmes, bonne écoute ;)


J.Rawls - The Liquid crystal project

1 - The Lead
2 - A tribute to The Beatnuts
3 - Digital Funky
4 - Rob's gem
5 - Loran's dance redux (Pushitalong)
6 - A tribute to The Beatminerz
7 - JOshy's gem (Interlude)
8 - Me & cousin
9 - Capricorn's reprise
10 - Charlie chop's gem
11 - Retreat at turnberry
12 - Bongoss (Interlude)
13 - B's gem
14 - We fall down
15 - Yinde's gem (Interlude)
16 - The 6th minute
17 - A tribute to souls

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rah excellent, j'en suis qu'à digital funky et j'en bave déjà

Anonyme a dit…

Il est énorme ce skeud pote !!

Anonyme a dit…

Après une écoute attentive, je peux vous dire que cet album est une véritable bombe.