mardi 29 juillet 2008

The Big Boss original soundtrack

Voici pour vous la bande originale du film "Big boss" avec Bruce Lee, trouvée sur San Pasquale Ent.. (édit de 2017, le blog est mort depuis...)
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, d'autant plus que je ne me rappelle avoir été vraiment captivé par les musiques de ce film.
On va tester ça...



Joseph Koo & Wang Fu Lin - The Big boss (Plus de lien dispo suite aux plaintes de maison(s) de disque(s)

1 - Opening
2 - The Killing fight
3 - Consolation
4 - Search
5 - Fists of justice
6 - Love theme from "The Big boss"
7 - Banquet
8 - The Battle at the factory
9 - Pledge of revenge
10 - The Life of death struggle/ To be a man
11 - Finale
12 - Main theme
13 - The Big boss
14 - To be a man (Mandarin)

;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens avoir vu la version française de Big Boss distribuée par André Genoves et je dois dire que la musique était vraiment bonne, un peu triste et expressive. Celle utilisée par René Chateau, par contre, est un désastre à mon avis. J'aimerais tellement trouver une copie de la version André Genoves rien que pour la nostalgie.

Youssef BENMEKHLOUF a dit…

Moi aussi je me souviens de la version Big Boss d'André Genoves, et moi aussi je trouve que la musique était vraiment bonne, surtout à la fin de la scène de la rivière, quand Bruce Lee décide d'aller punir ceux qui ont tué ses proches. Je me demande ou cette version est passée. Si quelqu'un la possède, je serais vraiment reconnaissant si cette personne accepte de la partager.

Anonyme a dit…

La version René Château n'est autre que la version cantonaise d'origine de "Big Boss". René Château n'a donc rien personnalisé, il a repris cette version avec la superbe musique originale de Wan Fu Ling.