mardi 1 juillet 2008

Dernières acquisitions...

Aïe aïe aïe, cette période est pour moi pire que des exercices de combats psychiques contre Krillin: en effet ce sont les soldes et, qui dit soldes dit cd à prix défiant les lois de la gravité terrestre. Je peux vous dire que j'ai longuement réfléchie après avoir vu tout ce que nous allions soldé au magasin et je suis (pour l'instant) tombé sur 3 bonnes affaires à savoir:



Raggasonic - Raggasonic

1 - Les riches
2 - Original F. Desmond
3 - J'entends parler
4 - No money no friend
5 - Kisder
6 - Mythos
7 - Aiguisé comme une lame F. NTM
8 - Poussière d'ange
9 - Ainsi va la vie
10 - Bleu-Blanc-Rouge
11 - Légalisez la ganja
12 - International F. Desmonds & Leaf-Nuts




 Sa-Ra Creative Partners - The Hollywood recordings

1 - Seagulls (Intro)
2 - Hey Love
3 - Glorious
4 - So special F. Rozzy Daime
5 - And if F. Ty of Ty & Kory
6 - Rosebuds
7 - Feel the bass F. Talib Kweli
8 - Not on our level F. Capone-N-Noreaga & Lord Nez
9 - White ! (On the floor)
10 - Bitch
11 - Do me gurl F. Ty
12 - Ladies sing
13 - Sweet sour you F. Bilal
14 - Tracy F. Rozzy Daime
15 - Fly away F. Erykah Badu & Geaorgia Anne Muldrow
16 - Lean on me F. Kurupt, Lord Nez & Erika Rose
17 - Fish fillet F. Pharoahe Monch
18 - Thrilla F. Jay Dee
19 - Hollywood (Redux)



 The Arsonists - As the world burns

1 - Intro
2 - Backdraft
3 - Shit ain't sweet
4 - Pyromaniax
5 - Underground vandal
6 - Blaze
7 - Venom
8 - Frienemies
9 - Lt. Worf & Chewbacca
10 - Session
11 - Shaboing
12 - Rhyme time travel
13 - Live to tell
14 - Seed
15 - Lunchroom take-out
16 - Worlds collide
17 - Flashback
18 - D-Sturbed words
19 - Geembo's theme
20 - Halloween
21 - In your town

1 commentaire:

KRONO a dit…

Eh yo mec,nuage tchek moi le PERCEE P......
j't'a tapel t'in tinquiete
PEACE LOVE UNITY HAVING FUN
KNOWLEDGE & TRUTH